Bodyshaming ? Bitch, please.

Bodyshaming ? Bitch, please.

J’écris cet article après avoir vu des échanges sur Twitter qui m’ont paru aberrant. J’explique brièvement : un mec tient des propos grossophobe à l’encontre d’une meuf. Une pote de cette meuf répond au mec en le… bodyshamant et en lui disant de rentrer son…

#Freespo

#Freespo

Je crois que j’arrive à  saturation maximale du foutage de gueules des opportunistes du mouvement body positive. Y’a des gens qui se servent ouvertement du besoin de reconnaissance sociale des marginaux physiques pour (espérer) se faire connaître et buzzer à titre individuel.. Classe. Voire même se faire un…

Comment dire à une personne qu’elle est grosse ?

Comment dire à une personne qu’elle est grosse ?

Tu te demandes comment dire à une personne de ton entourage ou à un.e inconnu.e dans la rue qu’iel est gros.se ?

Rising

Rising

Good Things Come, to Those who waits…   Ces derniers mois ont été très violents, psychologiquement parlant. Tout s’est cassé, pas d’un coup, mais presque. Ça s’est érodé, ça s’est usé, et y’a eut le coup de trop, celui que tu ne sais pas vraiment…

JE SUIS FIER.

JE SUIS FIER.

En ce début de mois de Pride, j’ai décidé de me pencher sur les choses dans ma vie qui me rend fier. Bien sûr, ce mois est destiné à la visibilité de la communauté LGBT+ but hey, j’en fais parti alors let’s do this. Je suis fier d’être gay. Si pour certain, c’est un…

#TRANSNEXTDOOR

#TRANSNEXTDOOR

2017 : la semaine dernière c’était la journée-transgenre-de-la-visibilité ou de-la-visibilité-transgenre, ou peu importe : alors c’était soit une photo de mes vergetures en HD, soit une #tenuedujour avec ma belle robe vintage trouvée à Brighton et à ma taille, avec mes collants à motifs #gambettesbox…

Finalement, je ne suis pas un fardeau

Finalement, je ne suis pas un fardeau

Vous savez quand vous n’êtes pas au top de votre forme et que vous écoutez une chanson déprimante pour enfoncer le clou ? Well, je n’échappe pas à cette règle. J’ai eu un moment où je ne me sentais plus légitime, je me sentais comme…

La Pride Disney ? Merci mais Non Merci.

La Pride Disney ? Merci mais Non Merci.

Il était une fois, Disneyland Paris qui annonce une soirée Pride en juin 2019, avec une parade pour célébrer la communauté LGBTQI+.  Si certains fans sont ravi.e.s, ce n’est pas notre cas chez Cave Venefica. Le geste peut paraître honorable de prime abord. Oui, il est bien connu qu’une…

L’ésotérisme, le cartésianisme et moi. (Part3)

L’ésotérisme, le cartésianisme et moi. (Part3)

Cette fois, l’occulte et moi avons pris nos distances pendant presque dix ans. La fac était terminée, j’avais trouvé un travail, puis monté ma propre entreprise. Je bossais beaucoup, et très dur. Je n’avais plus le temps de lire, plus le temps d’écrire, tout était…

J’ai tourné dans un téléfilm sur la grossophobie.

J’ai tourné dans un téléfilm sur la grossophobie.

Récemment, j’ai été silhouette dans un téléfilm qui traite de la Grossophobie. Pour les personnes non familières avec les nuances de statuts, ça veut dire que je n’étais pas totalement cachée dans le fond, fondue dans la masse, sans pour autant avoir un « vrai » rôle.…